vendredi 20 février 2015

DIY - Les séparateurs customisés avec Décopatch !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit DIY qui j'espère vous plaira ! 
J'aime beaucoup tout ce qui est customisation et décoration. J'ai récemment changé de bureau et ce nouveau bureau (Micke Ikéa - Ikéa je t'aime - ) a deux graaaaaands tiroirs ! Ils me permettent donc de ranger tout mon petit bazar (croyez-moi qu'il y en a). Seulement voilà, il manquait des petites séparations histoire de pouvoir faire de ce tiroir à bazar un tiroir à bazar organisé ! Vous êtes d'accord pour dire que ça fait toute la différence ? C'est en me baladant à Cultura que j'ai trouvé des petits rangements en bois, les dimensions au top, j'achète ! Dans le même rayon je découvre les feuilles Décopatch, je regarde un petit peu et je choisis les motifs des feuilles, j'embarque un pinceau à colle et la colle Décopatch et c'est parti !
Le premier que j'ai réalisé (le léopard violet), je le trouve un peu "too much" donc j'ai voulu la jouer plus light pour les autres ! 
Let's go, Décopatch mode d'emploi ! 


1. On s'équipe ! Le pinceau, la colle, un support à décorer, les feuilles et une palette pour mettre la colle.


2. On découpe en petits bouts les feuilles Décopatch, attention si les bouts sont trop gros ça ne va pas bien coller ! 


3. Ensuite on met de la colle sur le support, en faisant bien attention à ne pas faire de surplus. Ensuite on pose un bout, une noisette de colle au centre du bout posé et on étale de l'intérieur vers l'extérieur. 


4. Et on répète l'opération ! 



5. Facultatif, on peut mettre un petit coup de peinture pour donner du pep's !



Vous me direz que dans le tiroir on ne les voit pas, et vu que je me suis fait la réflexion, j'en ai utilisé pour ranger mon maquillage ! Je vous montre ça prochainement ;) J'espère que ça vous a plu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire