lundi 2 février 2015

Haul de Londres

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des soldes ;)
Aujourd'hui je vous retrouve pour un premier haul de*roulements de tambour* Londres ! (Mais non c'est pas dans le titre faux faux faux !).
Donc évidemment qui dit Londres mi-janvier dit froid (bonnet + gants + écharpe enroulée autour de la tête) mais dit aussi SOLDES ! Il paraîtrait d'ailleurs que Londres proposent des soldes excellentes du style 70%, chose plutôt rare en France, ou alors à la dernière dernière démarque. Et bien les filles, il ne paraît plus : c'est vrai de vrai !! Alors pas toutes les boutiques bien entendu mais parfois les boutiques les plus intéressantes. Aussi aurais-je pu trouver un manteau ou une veste en cuir chez Mango bien soldée si un article m'avait plu mais mieux que mieux je me suis retrouvée dans un Urban Outfitters avec des rayons à -75% !!!!!!!!!!!!!! -75% !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bah vous savez quoi ? J'ai rien trouvé... J'ai ma difficile parce qu'il y avait énormément de choix vraiment, mais pour moi soit trop court soit pas la taille etc etc...
Bon maintenant parlons de ce que j'ai acheté (bah oui quand même c'est le but hein !). 


Alors alors, en bas à gauche ce sont deux jeans Cheap Monday, marque que je connais depuis le collège et que j'ai toujours beaucoup appréciée, je ne vous raconte pas la joie de découvrir une vraie boutique Cheap Monday sur Carnaby Street et le must c'est de voir les jeans soldés à 70%. Je n'en ai pris que deux bien que j'en ai vu d'autres mais malheureusement il n'y avait plus ma taille ! Ensuite les deux pulls, le rayé vient de chez Primark, il a une jolie dentelle qui dépasse, vous verrez mieux dans un prochain look ! Le deuxième vient de chez Monki, marque que je ne connaissais pas du tout mais que j'ai beaucoup appréciée ! Les matières sont vraiment chouettes pour des prix vraiment abordables. La jupe rayée (oui oui j'ai fait dans les rayures) à droite vient de chez Monki aussi, une coupe droite qui change un peu des jupes noires basiques. Je voulais me trouver d'ailleurs une jupe patineuse rouge mais je n'en ai jamais trouvé une dont la matière me plaisait ! Il faut dire que je n'en ai pas croisé beaucoup non plus. Et un petit foulard léopard rouge de chez Primark, ça me change du léopard basique et ça réveille bien une tenue monochrome ! 






J'ai fait un passage chez Forever 21, trop rapide à mon goût ! La boutique sur Oxford Street est immense je me suis à moitié perdue à l'intérieur ! J'ai acheté ces deux robes qui n'étaient évidement pas soldée mais vraiment abordable ! Puis j'ai eu un coup de cœur car je n'en ai pas des comme ça et je les trouve vraiment très féminine ! Enfin un dernier article de chez Primark, j'adore ces émoticônes en temps normal donc je me suis dit que ce t-shirt était fait pour moi ! 


Voilà les filles ! J'espère que cet article vous a plu ! Vous en pensez quoi ? 
Bisous bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire