lundi 16 février 2015

Le pouvoir des basiques

Salut les filles !

Nouveau look aujourd'hui, particulièrement basique c'est bien ce que je souhaitais ! Je ne sais pas vous, mais je rencontre souvent des matins (où des soirs quand je suis organisée et que je prévois pour le lendemain) où pas moyen de trouver une idée de la façon de m'habiller. C'est pile le moment où toute ma penderie est passée au crible mais que rien ne ressort. Dans ces moments là, j'essaie plusieurs techniques (parfois c'est concluant, si si si si je vous assure !), d'abord je me dis "part d'une pièce et construit une jolie (accessoirement) tenue", donc je choisi un manteau ou un jean ou des chaussures voire même un foulard, et j'essaie de faire quelque chose de sympa. Quand ça fonctionne, je m'arrête là et j'ai gagné facile 30 minutes ! Si malheureusement l'insipiration n'est pas de mon côté, j'essaie d'aller au plus simple du style robe/bottes/gilet, mais après tout est question de style de la robe, épaisseur de la robe (fais froid dehors), et surtout ! Trouver LE collant qui sera pas troué (lève la main si toi aussi tu es une collant killeuse !), ce collant que tu cherches pendant mille ans et après tadaaaaaa (sur fond d'hallelujah). Et sinon, la dernière technique que je viens de trouver qui finalement marche à tous les coups, c'est l'association de basiques. Quoi de mieux ? Ces basiques qui traversent les différentes modes et saisons et qui sont toujours dans notre garde-robe. Ces basiques que l'on oublie quelques temps pour les redécouvrir avec plaisir ! Ces basiques qui nous sauvent bien souvent ! 


Vous avez compris ce jour là j'ai choisi l'option basique et je suis plutôt contente du rendu ! Marinière, blazer noir, slim brut, bottines. Simple mais joli ! 
Je vous laisse avec les photos, bonne journée ! 

Manteau Stradivarius
Blazer H&M
Marinière H&M
Slim Cheap Monday (Londres)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire