lundi 23 février 2015

Une histoire de legging...

Les leggings... J'entends déjà Cristina Cordula hurler à la catastrophe ! Moi non plus je n'aimais pas le legging. Parce qu'il faut avoir des jambes parfaites et un ventre plat pour mettre un legging ! Encore plus si celui-ci a des motifs ! Etant loin des jambes parfaites, je pensais ne jamais acheter ce type de vêtements (sauf en pijama). Et pourtant, j'ai craqué
En vadrouille dans un centre commercial avec mon homme, on s'arrête chez Calzedonia. Et là dans la vitrine, le legging passe dans mon viseur et bim, j'adore. Néanmoins je reste perplexe, déjà par que sur le mannequin taille 32 c'est superbe, mais aussi parce que je n'ai pas l'habitude de ce style de vêtement et le mélange entre faux cuir et transparence. Du coup j'essaie et l'achète, même si je suis moyennement convaincue sur le moment. Après plusieurs semaines à traîner dans le placard, je me décide à le sortir de sa cachette. Et là je me dis, quoi de mieux que du faux cuir avec du jean ? Hop je sors ma chemise en jean ! Du faux cuir et des bottes motardes ? Vendu ! Un petit pull parce qu'il fait froid et le tour est joué ! Vous en pensez quoi ? On sort le legging ou on le laisse au placard ? 


Pull Jennyfer
Chemise H&M
Legging Calzedonia
Bottes Texto





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire