mercredi 18 février 2015

Une histoire de soldes... Chez Morgan

En général, on attend toutes les soldes avec vraiment beaucoup d'impatience. Et puis parfois on est déçue. Des soldes qui montent péniblement à -30%, les tailles M et 38 sont déjà toutes barrées, les fringues qu'on avait repéré une semaine plutôt ont soudainement disparu. Puis il y a les bonnes blagues aussi, en plus des collections passées qui réapparaissent (parfois c'est une bonne chose : douce pensée à ma chemise rouge Zara avec les boutons têtes de mort *_*, je ne la voyais plus puis elle réapparut :3), certaines marques nous font des bonnes blagues. Je me souviens de soldes d'été où je cherchais un gilet (logique où es-tu ?), j'arrive dans une boutique et je vois un petit gilet rouge, mignon. Je regarde le prix : 9,99 euros (précision ultime), contente je pars avec sous le bras en me disant bonne affaire ! En rentrant j'enlève les étiquettes et là, douce surprise. Sur l'étiquette de soldes il était indiqué 21,99 euros soldé donc 9,99 mais si on enlève cette petite étiquette, on découvre que le vrai prix de base c'est 15,99 euros ! Alors certes ça reste un gilet à 10 euros c'est cool. Mais bon, sur le principe c'est pas un peu du foutage de gueule ? Résultat il faut se méfier de certaines enseignes !

A côté de ça, il y a les belles boutiques, qui font des soldes... démentielles !!! J'ai nommé : Morgan. Le temple des soldes sérieux le top du top ! Notamment sur leurs VESTES. Quand tu vois la veste à 50 ou 60%, dans ma tête c'est dansedel'affairedusiècle ! Je voulais donc vous présenter deux vestes et un blazer que j'ai acheté samedi. De supers affaires autant vous dire que je suis super contente ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire