vendredi 23 janvier 2015

Birchbox de décembre (on est pas bientôt en février ?)

Salut salut !

Aujourd'hui je voulais vous parler de la Birchbox. Avec cet engouement pour les box, moi aussi j'ai forcément voulu essayer ! Grâce à mon chéri et à mon anniversaire j'ai pu commander la Birchbox. L'ayant commandée après sa sortie, j'avais quand même la possibilité d'avoir celle de décembre, ce que j'ai fait. C'est pourquoi je vous présente seulement maintenant ma découverte de cette box beauté !
Tout d'abord, après avoir commandé la box et après la création du compte, il faut remplir un formulaire pour déterminer nos besoins beauté afin de recevoir des produits qui nous sont destinés et non pas des produits que nous n'utiliserons jamais ! Découvrons maintenant la box...



Joli packaging, les couleurs et les matières font plutôt écolo ce qui est assez agréable. Le petit sac où sont gardés bien au chaud nos petits trésors est très joli et il pourra bien sûr servir à nouveau !
J'ouvre le joli emballage et découvre à l'intérieur mes 5 produits...


Un spray pour les cheveux Beauty Protector, Protect & Detangle, une lotion pour le corps Gilchrist & Soames, London Collection, une crème pour les mains de la marque Natura Bresil Ekos, un gommage Huygens, et enfin un stick eye Laura Mercier
Je ne connaissais aucune de ces marques donc ce fût une réelle découverte !
J'ai surtout apprécié le spray et le gommage, l'odeur des deux produits est très agréable, la texture du gommage également. Dès la première utilisation ma peau était douce comme un bébé (retour en enfaaaaanceeeeee) et mes pointes ont été ravies du spray Protect & Detangle. 
Le stick eye a une jolie couleur mais malheureusement j'avais déjà une ombre de la même couleur donc j'aurais préféré une autre couleur, cependant la tenue est super et si on rajoute un peu d'ombre pour structurer son maquillage, la texture permet de tenir l'ombre comme une base. Maquillage tenue longue durée garanti ! 
Pour ce qui est des crèmes hydratantes, la texture est agréable aussi, et surtout elles NE GRAISSENT PAS (point de la suprême importance quand après ta douche à 7h du mat' tu ne peux pas enfiler ton slim parce que c'est graaaaaas et qu'à 8h tu peux oublier tes gants).

Du coup je suis satisfaite de ma toute première box qui me donne hâte de découvrir les prochaines ! J'avais peur de l'effet surprise en me disant que je risquais de ne pas me servir de tous les produits proposés, finalement les produits sont de bonnes qualités et les échantillons assez grands, on peut tester les produits un petit moment du coup pour se faire un avis. 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, que ça vous décidera si vous hésitiez encore ! 
Gros bisous, à bientôt !









1 commentaire:

  1. Ton chéri a eu une super idée :)
    J'ai un cadeau qui t'attends au chaud à montpellier :p
    Je pense moi aussi me lancer dans l'aventure BirchBox prochainement, tu m'as convaincue!!

    RépondreSupprimer