vendredi 30 janvier 2015

O.P.I featuring Coca-Cola

 Coucou les filles !

Au retour de mon voyage à Londres, plus précisément à l'aéroport d'Heathrow, alors que je me baladais pour passer le temps, je me suis arrêtée au rayon maquillage. Au détour du regard, un petit présentoir O.P.I pointe le bout de son nez. Dans ma tête ça fait vite le tour, je fonce me disant que grâce au Duty Free (pas de taxes) je peux en profiter. J'arrive devant et là que vois-je ? Un adorable mini coffret avec un vernis pleins de particules et une peluche trop mignonne. Je fond. Je détaille le packaging et je découvre que c'est partenariat entre O.P.I et Coca Cola. J'achète !



Le vernis est donc remplis de particules, des petites paillettes rouges, des plus petites encore roses poudrés et blanches et enfin des petits cœurs blancs nacrés (so sweeet) ! Bien entendu, il se porte soit sur une base soit sur un vernis, pour vous montrer le rendu j'ai fait les deux hihihi.


Vernis O.P.I : Bearest of them all

Au niveau de la pose, comme tous les vernis à particules il faut aller les chercher un peu mais c'est pas très difficile. Et en ce qui concerne la tenue, c'est plutôt pas mal, 5 jours tranquillement (et je ne suis pas soigneuse), en ayant mis une base O.P.I, une couche de vernis pailletées et une couche de top coat O.P.I aussi !




Qu'en pensez-vous ? Vous aussi vous avez tenté les vernis à particules ? Vous en pensez quoi ?
J'espère que ça vous a plu ! Gros bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire